750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'Auzelles
8 janvier 2010

Une soupe de légumes selon mon humeur

soupe

Ingrédients :

Une saucisse moi j'ai pris de l'italienne au mètre...
Quelques carottes
1 navets
2 à 3 pommes de terre
2 à 3 tomates biens mures
1 courgette
1 poireau (on peut en mettre 2 mais vu le prix du jour...)
1 branche de cèleri
1 poignée de lentilles
3 gousses d'ail
sel
poivre
et eau... bien sur

on peut corsé avec un bouillon kub... moi je ne l'ai point fait


Préparation :

Épluchez et lavez vos légumes.
Remplir votre marmite d'eau salé et poivré
Ajoutez la saucisse (on peut la faire revenir avant et ajouter l'eau sur les sucs)
Ajoutez tous les légumes
et laissez cuire tranquillement...

Mixer ou mouliner avant de servir.

A déguster... sans modération... H a mis un peu de râpé et du vin... il a fait chabrot

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mam'Auzelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité