750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'Auzelles
28 mars 2010

Rouelle de porc au chou

DSCN0763


Ingrédients :


1 rouelle
2 tomates
2 carottes
2 oignons
3 gousses d'ail
thym
2 feuilles de laurier
sel poivre
beurre

Préparation :

Faire revenir la rouelle dans un peu de beurre (pas trop quand même) quand elle commence à dorer, ajoutez les oignons coupés en morceaux, les carottes en rondelles ou en dés, la tomates que vous avez pris soin de peler... et vous faites dorer tout ça (à votre convenance)
On ajoute le thym, le laurier, on rectifie l'assaisonnement et on mouille bien... et on laisse mijoter pendant plus d'heure et après on contrôle la cuisson de la rouelle.

Pendant ce temps

Vous lavez votre chou à grande eau et vous le faites bouillir
Vous l'égouttez
Vous le disposez dans un plat allant au four et quand votre rouelle est cuite, vous ponctionnez un peu de jus... que vous mettez sur le chou, vous parsemez généreusement de gruyère et vous faites gratiner.

Servez une part de gratin et un morceau de rouelle... miam miam...

Je fais des photos au fur à mesure du déroulement des opérations, je vous en posterai quelques unes tout à l'heure...


PS vous pouvez mettre un cube dans le bouillon de la rouelle, moi je n'en mets pas... c'est au choix

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Chez Mam'Auzelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité